interview-fondatrice-ok3

INTERVIEW DE LA FONDATRICE

Docteur L, pourriez-vous présenter votre parcours ?

Après un cursus normal de médecin et ayant eu mon doctorat de médecin, j’ai passe un diplôme inter-universitaire de médecine morphologique et AA a la sorbonne a paris. J’exerce la médecine esthétique ( et uniquement elle) depuis 1999.

Quelles ont été les plus grandes difficultés au cours de votre carrière ? Les plus grandes satisfactions ? 

La plus grande difficulté réside dans la non-reconnaissance de la médecine esthétique . Les plus grandes satisfactions viennent du bonheur procuré a mes patientes lorsque elles se trouvent belles et épanouies et vous remercient de ce que vous avez fait pour elles.

Comment est née la Clinique EstheClinic ? Pourriez-vous nous en dire plus sur les protocoles et les soins ?

La clinique EC est née de l’expérience de nos traitements et protocoles en médecine esthétique.

Pourriez-vous nous dire les différences entre EstheClinic est et les autres cliniques de soins beauté?

Ces protocoles sont issus de la médecine esthétique et constituent de véritables traitements. C’est ce qui nous différencie des instituts de beauté traditionnels.

Qui sont vos clients? Quelles sont leurs attentes ?

Nos clients viennent de tous horizons et veulent améliorer durablement leur beauté, silhouette avec des traitements non invasifs, indolores, sans chirurgie, et sans effets secondaires.

Quels conseils pourriez-vous donner aux femmes pour qu’elles se sentent bien ?

Pour bien se sentir il faut entretenir son capital béaute tout au long de la vie pour freiner le processus de vieillissement, avoir une vie saine et un tant soit peu sportive.